OxionCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Florient Oridi

Aller en bas

Candidature de Florient Oridi Empty Candidature de Florient Oridi

Message par Yassine Mer 12 Juil - 12:27

Pseudo Steam : Yassine [Flavien Oridi]

Steam ID :  STEAM_0:1:176361647

Nom RôlePlay : Florient Oridi

Age :  14 ans

Heures De Jeu Sur Garry's Mod : 540 H

Temps de jeu sur le serveur (en heures ) : Ne sait pas mais je pense que c'est a peu près 1 Day

Disponibilité : Tous les jours de jours comme de nuit: 11h à 23h tous les jours.

? Informations pour le staff ?

Votre Expérience en Modération (nom du serveur + rang) : Atlas Roleplay Admin/leboncoinRp Modo-Test/ChocolatineRp Superadamin mais j'ai quitte le STAFF

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

Je suis mature sur deux points le premier et que je suis calme et sérieux , je n'aime pas qu'on insulte les gens même dans un contexte RP,je suis à l'écoute pour régler les problèmes,je suis honnête j'ai horreur qu'on me mente,je déteste l'injustice et je trouve comme meme qu'il ya beaucoup d'injustice dans le monde malheureusement


Vos Motivation (5 lignes minimum) :

Je suis quelqu'un qui veux administrer pour aider les gens et régler des problèmes j'aime beaucoup aider les personne je trouve ça bien par exemple si je suis modo et que ya un mec qui c'est fait freepunch je me précipite de le TP et je lui demande son Nom, j'écoute les versions des deux personnes puis je sanctionne la personne qui a freepunch, je les descends en bas et voilà et tous ça je le trouve super cool et intéressant voilà je voudrai être dans le STAFF de se magnifique serveur DarkRp


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je peux apporter mon sérieux dans le serveur mon savoir faire en réglant des problèmes d'administrations, en sanctionnant les personnes qui trollent et qui ramène du No-Rp dans ce serveur Rp


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

J'aimerais être un membre du STAFF sur ce serveur car j'aimerais aider les joueurs en répondant à leurs questions et en réglant les problèmes de NO-RP,en proposant des nouveaux addons pourquoi nouvelle map , améliorer la qualité du serveur, améliorer le Rp du serveur être dans un groupe de STAFF avec l'esprit d'équipe et surtout donner une bonne image du serveur


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je pense que je plus d'expérience en matière d'administration et de gestion de serveur car j'ai était admin voir superadmin sur des serveurs qui n'étaient pas forcément très Rp meme voir pas du tout et je suis disponible et à l'écoute de tous le monde


? Informations complémentaires ?

Qualité : Patient/Connaisseur en matière d'administration/Sérieux/Sympathique/Respectueux/Honnête/Esprit d'équipe

Défaut :  Colérique/Faute d'orthographe

Accepté-Vous Les Règles Du Serveur ?: Oui sinon je n'aurais pas fait de candidiature.

Yassine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Florient Oridi Empty Message d'excuse

Message par Yassine Mer 12 Juil - 12:28

Bonjour, je m'excuse pour les erreurs que j'ai commis hier envers Leo Paul/ Paul coudert et bien d'autre encore
Voilà c'était un message d'excuse.

Florient Ordi

Yassine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum